Menu

Pour préparer notre retour : Top des rooftops de Marrakech !


Oui, bien sur la période n'est pas propice... mais on a pensé à vous et à votre envie de sortir.



Venez alors découvrir la liste de nos 5 cafés / bars pour boire un verre depuis un rooftop à Marrakech, et c'est à vous de voir si vous préférez le charme de la terrasse en hauteur d’un restaurant local ou le toit d’un hôtel étoilé pour y siroter un cocktail en toute tranquillité. 

M Rooftop: 

Situé dans la médina à quelques minutes de Bab El Ksour, le Medina Héritage est un concept unique et innovant qui réunit, au rez de chaussée, une galerie d’art « Exposition M », à l’étage, une élégante boutique « M Vitrine » et sur les toits un café restaurant : « Mrooftop » avec vue imprenable sur la Koutoubia. L’équipe est jeune mais assume une technicité maitrisée en cuisine avec des plats cuits à basse température aux saveurs d’ici et d’ailleurs.

Cafe des épices : 

Charmant et traditionnel dans son cadre, ce toit de Marrakech est un endroit parfait pour obtenir un peu de paix et de détente tout en explorant tout le buzz et les visuels de la médina. Le bar sur le toit sert un menu qui met l'accent sur le simple et le frais, des jus de fruits et des cocktails sans alcool aux sandwichs et aux crêpes
 
Pour préparer notre retour : Top des rooftops de Marrakech !

Café Clock : 

Il est idéal pour les amateurs-trices de musique : ses nuits sont régulièrement animées de concerts en live. En effet, il s’agit d’un lieu branché dans lequel vous pourrez déguster de succulents burgers. En sirotant des jus de fruits frais qui valent le détour, vous pourrez admirer l’impressionnante collection d’œuvres de street art sur les murs.

Sky Bar Bab : 

Profitez d’une ambiance décontractée dans un cadre design et moderne en allant boire un coup dans ce rooftop à Marrakech
En journée, prélassez-vous sur les blancs et douillets canapés en profitant des rayons du soleil. Le soir, un DJ résident offre des sets endiablés aux clients, pour une atmosphère plus conviviale. 

PointBar : 

Cet établissement est un bar-restaurant se trouvant dans le nouveau quartier de Gueliz. Ce rooftop à Marrakech propose une savoureuse cuisine et une jolie carte des vins.

Ce bar branché invite régulièrement des DJs qui relèvent le défi de faire danser tous les clients jusqu’à des heures tardives de la nuit. Pour les supporters·trices, les matches de foot y sont également diffusés : une ambiance à découvrir absolument !

Mercredi 27 Janvier 2021

Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 27 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Mars 2021 - 09:58 Le streaming menace l'art du cinéma !




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.