Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Produits haute-gamme inspirés de l’artisanat marocain


Ouverture de la première boutique solidaire de Jonathan Amar

L’architecte Designer Jonathan Amar ouvre sa première boutique, en plein cœur du complexe de l’Oulja. Ce site réputé pour le savoir-faire artisanal de la poterie, ferronnerie, vannerie, est un lien propice entre design et artisanat.



Produits haute-gamme inspirés de l’artisanat marocain
Le studio, initialement orienté vers l’export depuis 30 ans, opte pour des produits hauts de gamme fabriqués au Maroc et inspirés de l’artisanat local. Les pièces sont principalement destinées aux projets hôteliers et de restauration. 

Amar store revisite les savoir-faire ancestraux, faisant ainsi la promotion du travail des artisans indépendants, à travers la coexistence de la modernité et de la tradition.

Petits mobiliers réalisés localement ; céramiques fabriquées par les artisans potiers de Salé, inspirées de la porcelaine italienne des années 30 ; lampadaires et lampes de table en métal, osier et céramiques et, arts de tables se côtoient. Grand passionné de thé, Ammar repense la théière en collaboration avec les maitres forgerons de Fès.




Samedi 27 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.