Menu

Produits haute-gamme inspirés de l’artisanat marocain


Ouverture de la première boutique solidaire de Jonathan Amar

L’architecte Designer Jonathan Amar ouvre sa première boutique, en plein cœur du complexe de l’Oulja. Ce site réputé pour le savoir-faire artisanal de la poterie, ferronnerie, vannerie, est un lien propice entre design et artisanat.



Produits haute-gamme inspirés de l’artisanat marocain
Le studio, initialement orienté vers l’export depuis 30 ans, opte pour des produits hauts de gamme fabriqués au Maroc et inspirés de l’artisanat local. Les pièces sont principalement destinées aux projets hôteliers et de restauration. 

Amar store revisite les savoir-faire ancestraux, faisant ainsi la promotion du travail des artisans indépendants, à travers la coexistence de la modernité et de la tradition.

Petits mobiliers réalisés localement ; céramiques fabriquées par les artisans potiers de Salé, inspirées de la porcelaine italienne des années 30 ; lampadaires et lampes de table en métal, osier et céramiques et, arts de tables se côtoient. Grand passionné de thé, Ammar repense la théière en collaboration avec les maitres forgerons de Fès.




La rédaction


Rédigé par La rédaction le Samedi 27 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Avril 2021 - 13:27 Resort & Spa Zéphyr Mazagan les enseignements



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté