L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024
Hicham Sabri tient enfin une réunion avec les propriétaires de cafés et de restaurants
Plus de 7 000 plaintes et doléances chez le Médiateur du Royaume
Casablanca sera dotée d’une police de la propreté
Starlink au Maroc : quand le ciel connecte les zones rurales
Quand les sondages et les médias se TRUMP une deuxième fois
Rédigé par Soukaina Bensaid le Jeudi 7 Novembre 2024
Une analyse approfondie de la dynamique médiatique lors de l'élection présidentielle américaine de 2024
L'élection présidentielle américaine de 2024 s'inscrit comme un moment charnière dans l'histoire des médias et de la communication politique. Alors que les résultats préliminaires dessinent les contours d'une large victoire de Donald Trump, une réalité plus profonde émerge : celle d'une transformation radicale du paysage médiatique américain et mondial. Au cœur de cette mutation, la plateforme X (anciennement Twitter) s'impose comme le nouveau centre de gravité de l'information politique, éclipsant progressivement l'influence traditionnelle des médias mainstream.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Jeudi 7 Novembre 2024
Dans la même rubrique :
Lundi 13 Janvier 2025 - 19:29 Nos meilleurs vœux à SM le Roi pour le Nouvel An Amazigh 2975 |
Lundi 13 Janvier 2025 - 16:00 Acheter sa liberté : les peines alternatives, un privilège pour les riches ? |
Breaking news | Communiqué de presse | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | L'ODJ Média
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala