Menu

RIF Trust s'implante au Maroc


RIF Trust s'associe à SLS Groupe pour renforcer sa présence en Afrique du Nord

RIF Trust, faisant partie du Groupe Latitude, leader international de la résidence et de la citoyenneté par le Conseil en investissement, s'étend au Maroc, grâce à leur partenariat avec SLS Groupe.
L’entreprise s'est associée à SLS Groupe pour soutenir la citoyenneté marocaine et la seconde résidence acquise pour des marocains. Cette dernière est une entreprise internationale de 30 ans d'expertise juridique en citoyenneté par investissement, en conseil en immigration et en consulting.



Fondé dans le cœur financier de Dubaï en 2013, l’entreprise RIF Trust est à sa 3e expansion mondiale stratégique, après les Emirats Arabes Unis et la Chine.

A travers son implantation au Maroc, RIFT Trust jette les bases d'un développement futur en Afrique du Nord visant le marché africain
 
C’est dans cette objectif qu’a été signé un accord entre le PDG de RIF Trust et Vice-président du Groupe Latitude Mimoun A. Assraoui et SLS Groupe, représenté par Hassan Naciri, Directeur régional des pays francophones. Et ce, en présence de Son Excellence M. Ian M. Queeley, Ambassadeur des Ambassades des États des Caraïbes orientales auprès du Royaume du Maroc.

Le nouveau bureau prend base à Casablanca et s’assigne le rôle de fournir une assistance premium aux clients qui recherchent des voyages sans visa dans plus de 140 pays, y compris le Royaume-Uni et l'espace Schengen de l'UE, grâce à une deuxième citoyenneté ou une résidence par investissement.
Le choix de Casablanca n’est pas fortuit puisque la capitale économique compte la moitié des 4 800 résidents millionnaires du Maroc et représente un carrefour  routier entre l'Europe et l'Afrique.
 
RIF Trust est née de la nécessité d'offrir une plus grande liberté de déplacement et de développer des activités à l'étranger pour les particuliers fortunés et leurs familles. Le nom RIF Trust est inspiré de la région montagneuse de l'Afrique du Nord.

En 2018, l’entreprise a fusionné avec Latitude Limited pour s'étendre à l'international dans plus de 15 pays différents, dont Anguilla, le Brésil, le Canada, la Chine, Chypre, l'Allemagne, le Liban, Malte, le Monténégro, le Maroc, le Portugal, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni et le Vietnam.






Rédigé par le Lundi 18 Janvier 2021
Journaliste professionnelle. 30 ans d'expérience à L'Opinion. Actuellement journaliste à Radio Web... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 20:31 Bientôt un Technopark à Fès



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site