Menu

Ramadan 2021 : 2M partage sa grille de programmes


2M remet à jour sa grille des programmes pour accompagner ses téléspectateurs tout au long du mois sacré du Ramadan.



Pour le mois sacré de Ramadan, 2M propose aux téléspectateurs plus de 12 programmes
 
La toute nouveauté de cette année n’est autre que la diffusion quotidienne de deux sitcoms qui réunissent les stars de la comédie nationale sur "Koulna Mgharba" (20h00), réalisée par Safae Baraka et scénarisée par Bouchra Malek. Ce sitcom met à l’affiche une kyrielle de stars telles que Mohamed Khyari, Abdallah Ferkous, Dounia Boutazout, Meriem Zaimi, Nora Skalli, Abdellah Didane, Sanae Akroud, Zhor Slimani, Mouss Maher et Hind Benjbara.


Le deuxième est "Kissariat Oufella" (22h15), réalisé par Rachid El Ouali. Ce dernier porte la double casquette de réalisateur et d’acteur et joue dans cette œuvre aux côtés de Nissrine Erradi, Hamza El Filali, Saadia Azgoun, Benaissa El Jirari, Haytam Miftah, El Mehdi Chehab, Hassan Allioui et Meryam Kadmir. 

 


Deux rendez-vous hebdomadaires

De plus, 2M propose aux téléspectateurs deux séries hebdomadaires, à savoir "Dayzou lakwam" chaque lundi à 22h45 et "Dar Selâa" tous les jeudis à 22h45.

"Dayzou lakwam" est une comédie dramatique réalisée par Ilham El Alami sur un scénario de Adnane Mouhejja. Ce dernier y interprète aussi le rôle du personnage principal, un chef cuisinier qui vit en Inde et décide de rentrer au pays en compagnie de son épouse chorégraphe.

Pour sa part, "Dar selâa", fiction réalisée par Mohammed Amine Mounna et scénarisée par Meriem Drissi, est un drame social qui compte l'histoire d’une fratrie qui va "se déchirer" à la mort du père, non pas à cause de l’héritage mais pour conserver son unité et sa cohésion, et ce malgré une avalanche d’intrigues et de coups bas.

Soyez au rendez-vous ! 

Médias24



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Vendredi 26 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté