L'ODJ Média

lodj





Retour de pubic : Des clubs marocains obtiennent le feu vert de la CAF


Rédigé par le Jeudi 24 Février 2022

La Confédération africaine de football a officiellement autorisé aux clubs marocains (le Wydad, le Raja, la RS Berkane) participants dans les compétitions africaines, de disputer leur match en présence des supporters.



"Après des discussions intenses entre Faouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, et les responsables de la Confédération africaine de football, les supporters des clubs marocains sont autorisés d'assister aux matchs de leurs clubs en compétitions africaines", peut on lire dans le communique de la CAF.

Rappelons que le Raja affrontera vendredi Horoya Conakry. Les Rouges, eux, défieront samedi prochain le Zamalek dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine. La RS Berkane, quant à elle, affrontera dimanche, Simba FC en Coupe de la CAF.


LODJ avec SNRT





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 24 Février 2022

Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo