Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Rhode Skin, la marque de skincare d’Hailey Bieber est attaquée en justice


Une semaine après le lancement de Rhode skin, Hailey Bieber est poursuivie en justice pour le nom de sa nouvelle marque de cosmétiques.



Le 15 juin dernier, Hailey Bieber a lancé sa nouvelle marque de cosmétiques. En effet, l’influenceuse a choisi d’utiliser son deuxième prénom, Rhode, pour baptiser sa ligne de soins pour la peau. Mais, quelques jours après la sortie, Hailey a été poursuivi en justice parce que ce nom a été déjà utilisé par une autre société. 

Rhode est connue pour être une marque de vêtements luxueuse. De nombreuses stars ont déjà porté ses créations comme Rihanna ou encore Beyoncé. Ainsi, mardi 21 juin, Purna Khatau et Phoebe Vickers, les co- fondatrices ont décidé de porter plainte pour contrefaçon de marque. 

Dans des documents obtenus par « People », les deux femmes expliquent que depuis que la star a lancé sa gamme de soins, il y a beaucoup de confusion entre les deux business. De plus, elles avaient également pour projet de dévoiler prochainement une ligne skincare « Nous avons de réelles inquiétudes quant à l’avenir. Nous avons mis du sang, de la sueur et des larmes dans cette marque pendant des années (...) Il est décevant qu'une femme, dont nous sommes fans depuis longtemps, essaie d'étouffer ce que nous avons construit », a écrit l’une des créatrices dans le dépôt de plainte.

Pour les deux fondatrices de la société, il est clair que les deux « marques ne pourront pas coexister sans créer la confusion », c’est pourquoi elles entendent aller jusqu’au procès afin de forcer Hailey Bieber à changer le nom de sa marque, étant entendu que sa célébrité lui permettra de rencontrer le succès avec n’importe quelle appellation.

L'ODJ avec 20minutes
Lundi 27 Juin 2022


Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site