L'ODJ Média



Richard Socher : Mes prédictions pour l’IA en 2024


Rédigé par Lu pour vous le Samedi 16 Décembre 2023



Nous allons voir les modèles open source rattraper GPT4 et les entreprises utiliser éventuellement les systèmes d'exploitation LLM qui vous aident à préparer la production de ces modèles.

Les vidéos générées par l'IA s'allongent et finissent par vraiment résoudre la cohérence temporelle de plusieurs personnages.

Les LLM deviendront des agents dotés d'outils, de recherches, d'API, de capacités de codage, de clics sur le Web, etc. plus puissants.

En particulier, les assistants IA pour la recherche sont suffisamment utiles et remplaceront Google pour de nombreux jeunes, étudiants et travailleurs du savoir.

Nous allons obtenir une génération de musique IA. Le premier album d'ambiance peut sortir dans lequel un artiste donne une séquence générale d'ambiances. Les paroles exactes seront personnalisées. Avant cela, davantage d’artistes utiliseront et collaboreront avec l’IA pour créer de nouvelles chansons.

Je pense que nous allons commencer à voir les premiers rayons de progrès massifs dans la bioIA. L’IA pour la biologie permettra d’améliorer considérablement l’ingénierie des protéines et de trouver de nouvelles utilisations pour les médicaments existants.

Liste non exhaustive, les années 2020 seront une décennie passionnante !

@RichardSocher CEO at http://you.com -  @youSearchEngine
Investing at @aixventuresHQ
Before: Stanford Adj Prof in AI/NLP, Chief Scientist at Salesforce, MetaMind





Samedi 16 Décembre 2023

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page