Menu

Rihanna s'offre une maison de 13,8 millions de dollars à Beverly Hills !


La chanteuse a acquis un nouveau bien à Los Angeles, dans le riche quartier de Beverly Hills.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time500msrihanna_s1616112492.mp3 Rihanna s'offre une maison de 13,8 millions de dollars à Beverly Hills !  (339 Ko)

Rihanna a décidément la folie des grandeurs ! En effet, la star a investi dans une nouvelle maison à Berverly Hills. Et selon les rumeurs, la bombe aurait déversé près de 14 millions de dollars pour la villa de ses rêves. MCE TV vous dit tout de A à Z !

 La ferme moderne de 7 600 pieds carrés dispose d’un plan d’étage ouvert avec 5 chambres et 7 salles de bains, situé derrière des haies et des portes. Les autres équipements du domaine d’un demi-acre comprennent une cuisine de chef, un bar à cocktails, une chambre principale avec une salle de bain principale de type spa et des espaces de vie et de familial avec un sol en chêne français.

Les nouveaux voisins de Rihanna incluent son collaborateur dans « FourFiveSeconds », Paul McCartney, dont la résidence se trouve juste en face de la rue. Quelques portes plus loin se trouve une maison dont les célèbres locataires sont Mariah Carey et Madonna.

Il s’agit du dernier ajout au portefeuille immobilier de Rihanna. Rihanna fait partie des chanteuses les plus riches de la planète. En effet, la star possède un patrimoine estimé à plus de 600 de dollars. Incroyable !

La jolie brune a décidé de mettre sa carrière de chanteuse de côté depuis plusieurs années. Mais cela ne l’empêche pas de toucher des fortunes colossales grâce à ses autres projets.

Selon des médias américains






Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 18 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté