Menu

Saad Lamjarred est de retour


Lors d’une rencontre exclusive avec ET Bilarabi, l’artiste marocain, Saad Lamjarred, a annoncé une surprise de taille pour ses fans en 2021. Ce sera une chanson en langues arabe et espagnole, a précisé Lamjarrad.



(  Saad Lamjarred était l’invité d’honneur de l’émission ET Bilarabi, animée par le présentateur libanais Rabie Henidi. L’artiste a avoué ne pas maîtriser l’espagnol et avoir dû se faire aider par un enseignant de la langue espagnole, qui a suivi l’enregistrement de la chanson. Et ce, afin de s’assurer que la prononciation des paroles en espagnol est correcte. « Les membres de ma famille et mes amis hispanophones, qui ont écouté la chanson, ont bien accueilli cette production », s’est-il réjoui.

Il est à noter, que ce n’est pas tout ! Un trio, avec le producteur marocain RedOne et l’artiste tunisien Saber Rebaï, est également prévue, a affirmé Saad Lamjarred qui a laissé transparaître tout au long de l’émission sa personnalité enjouée et spontanée.

(Selon le SiteInfo.com)






Journaliste professionnelle. 30 ans d'expérience à L'Opinion. Actuellement journaliste à Radio Web... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 21 Janvier 2021




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site