Menu

Saad Lamjarred est de retour


Lors d’une rencontre exclusive avec ET Bilarabi, l’artiste marocain, Saad Lamjarred, a annoncé une surprise de taille pour ses fans en 2021. Ce sera une chanson en langues arabe et espagnole, a précisé Lamjarrad.



(  Saad Lamjarred était l’invité d’honneur de l’émission ET Bilarabi, animée par le présentateur libanais Rabie Henidi. L’artiste a avoué ne pas maîtriser l’espagnol et avoir dû se faire aider par un enseignant de la langue espagnole, qui a suivi l’enregistrement de la chanson. Et ce, afin de s’assurer que la prononciation des paroles en espagnol est correcte. « Les membres de ma famille et mes amis hispanophones, qui ont écouté la chanson, ont bien accueilli cette production », s’est-il réjoui.

Il est à noter, que ce n’est pas tout ! Un trio, avec le producteur marocain RedOne et l’artiste tunisien Saber Rebaï, est également prévue, a affirmé Saad Lamjarred qui a laissé transparaître tout au long de l’émission sa personnalité enjouée et spontanée.

(Selon le SiteInfo.com)






Rédigé par le Jeudi 21 Janvier 2021
Journaliste professionnelle. 30 ans d'expérience à L'Opinion. Actuellement journaliste à Radio Web... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Mai 2021 - 13:10 Maroc : do you speak english ?



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté