L'ODJ Média




Sanae GHOUATI, la rose radieuse




Par Zineb MARJOUF

À l’occasion de la journée internationale de la femme célébrée tous les ans le 8 mars 2023 sur l’ensemble du territoire.

J’adresse mes profondes et sincères félicitations à toutes les femmes dans le monde et plus particulièrement à l’une des impressionnantes femmes, celle qui a fait une forte empreinte dans le paysage littéraire alliant culture et savoir-faire.

Madame Sanae GHOUATI la reine du féminisme, la rose qui s’impose partout où elle va.

Vous êtes la femme la plus précieuse, radieuse et merveilleuse, je souhaite que vous soyez toujours heureuse.

Rédigé par Zineb MARJOUF 



Mardi 7 Février 2023


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 12:44 Non, tout ne va pas bien, madame la marquise

Mercredi 17 Juillet 2024 - 08:32 J'ai l'Alzheimer nocturne

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor | Chronique : À charge et à décharge



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 



















Revue de presse