Menu

Sanae Lahlou distinguée


Sanae Lahlou, directeur de la Business Unit "Afrique" de Mazars au Maroc vient d’être nommée "Young Global Leaders" (YGL) du World Economic Forum 2021.



Le YGL est composé de 100 jeunes leaders "inspirants" de moins de 40 ans œuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde. Chaque YGL doit avoir innové ou contribué à des transformations positives dans leur secteur ou communauté respectifs.
 
Cette ancienne conseillère au développement pour l’Afrique à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris rejoint ainsi une communauté internationale composée de leaders engagés dans la transformation du monde, parmi lesquels des Chefs de gouvernements et hauts fonctionnaires, des dirigeants d’entreprises innovants et à succès, notamment du classement Fortune 500, des lauréats du Prix Nobel, des activistes de renom, des jeunes et acteurs sociaux à impact global.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mercredi 10 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Avril 2021 - 13:27 Resort & Spa Zéphyr Mazagan les enseignements



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté