Menu

Semaine Internationale de l’Afrique: Anya et Visa For Music fêtent la diversité musicale africaine


Du 24 au 30 mai 2020 se déroule la Semaine Internationale de l’Afrique, créée par l’UNESCO. Pour l'occasion, Anya et Visa For Music ont décidé de créer un programme unique tout au long de la semaine, afin de célébrer la richesse et la diversité musicale du continent.



Structure porteuse du premier marché et festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Anya s’engage depuis désormais huit années à faire rayonner les musiques du continent africain en permettant aux artistes et professionnels de ce secteur de vivre de leur passion et de répondre aux défis toujours plus nombreux imposés par un domaine intransigeant et en permanente mutation et reconfiguration.

Les mélomanes de la musique africaine auront rendez-vous, chaque jour, sur les réseaux sociaux d’Anya et de Visa For Music, avec un artiste et l’un de ses concerts, présentés dans #LaPlaylist. Les artistes qui ont forgé la culture et l’histoire musicale du continent dans #AfricanFacts, seront mis en avant. 

Vous pouvez  également tester vos connaissances grâce à des quizz quotidiens : les #AfriQuizz !

Le programme de cet événement est à suivre sur les pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn d’Anya et de Visa For Music.

 Suivez toute l’actualité de VFM:

https://www.visaformusic.com

www.facebook.com/visaformusic

https://www.instagram.com/visaformusic/

https://twitter.com/visaformusic


Lundi 24 Mai 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site