Menu



Sexy Beasts : la nouvelle émission de dating, avec des candidats aux maquillages délirants


Sexy Beasts est la nouvelle téléréalité de Netflix sur le thème des rencontres amoureuses à l’aveugle. Dans cette émission, les rendez-vous se baseront uniquement sur la personnalité, puisque les visages des candidats seront entièrement recouverts de maquillage, et ils auront ainsi l'apparence de monstres ou d'animaux.



Et si vous passiez plusieurs rendez-vous amoureux avec un masque de dauphin ou de renard sur la tête ?

Un vent de nouveauté s’abat sur Netflix. On adore ! Cette fois-ci, le géant du streaming propose via son catalogue « Sexy Beasts ». Un show axé sur des dates à l’aveuglette. De plus, les candidats auront aussi l’apparence d’animaux ou de monstres. 

Le concept est sensiblement celui de blind dates normaux. De parfaits inconnus se rencontrent pour tester leur compatibilité amoureuse et voir si un avenir ensemble est envisageable. Ils se voient en personne, face à face, et non pas derrière une vitre teintée comme dans Love Is Blind.

Sauf qu'ils sont tous maquillés en animal et autres créatures étranges, et donc que leur visage est totalement impossible à visualiser.


Sexy Beasts : des rendez-vous entre des animaux et des monstres

 

Vous l’aurez compris, chaque candidat qui recherche l’amour aura le visage entièrement maquillé, ce qui permettra de camoufler son apparence. Ainsi, les téléspectateurs pourront voir un panda, un taureau, un diable, un chien ou encore un rhinocéros se rencontrer et vivre de vrais rendez-vous amoureux.

Pendant l’émission, les candidats feront des activités banales et se donneront rendez-vous dans un parc d’attractions, lors d’un dîner aux chandelles ou autour d’une partie de bowling. Pendant chaque épisode, un célibataire aura trois prétendants et devra finir par en choisir un seul. Ce n’est que lorsqu’il aura fait son choix qu’il pourra découvrir le visage qui se cache derrière la couche de maquillage.

Pour le moment, deux saisons ont déjà été commandées par Netflix. Chaque saison comportera 6 épisodes de 30 minutes chacun. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir cette nouvelle émission totalement délirante, qui sera diffusée sur Netflix le 21 juillet prochain.


L'odj avec MCE 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Samedi 26 Juin 2021

Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.