Portail L'ODJ Média



Shakira cible Gerard Piqué dans sa dernière chanson


Shakira, séparée de Gerard Piqué en juin dernier, vient de sortir un nouveau single en compagnie du DJ argentin Bizarrap. La Colombienne s’attaque au joueur de foot et sa nouvelle compagne durant l’intégralité du morceau.



Gerard Piqué et Shakira avaient annoncé il y a quelques mois, leur séparation après douze ans de vie commune, à la suite de rumeurs évoquant des infidélités de la part du joueur espagnol sur les réseaux sociaux qui avaient enflammé la toile. « Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée, » pouvait-on lire dans le communiqué.

Dans un studio aux lumières bleues, la chanteuse colombienne habillée en tenue flashy se trémousse tout en réglant ses comptes avec l’ex footballeur du FC Barcelone. Shakira semble aujourd’hui avoir définitivement tiré un trait sur son passé. « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », peut-on entendre au cours de la chanson de moins de quatre minutes. 

Shakira a enflammé la toile


De nombreux commentaires associés à la chanson et son vidéoclip faisaient une tendance internationale sur les réseaux sociaux où Shakira a plusieurs dizaines de millions d’abonnés. La chanson a été écoutée plus de 62 millions de fois jusqu'aujourd'hui. « BZRP Music Session #53 » devient ainsi la troisième chanson qu’elle consacre à la séparation du couple en juin, après « Te felicito » et « Monotonia ». 

 


Une affaire de fraude fiscale

La chanteuse est visée dans une affaire de fraude fiscale. Le parquet requiert contre elle plus de huit ans de prison et une amende de près de 24 millions d’euros pour avoir fraudé le fisc espagnol à hauteur de 14,5 millions d’euros entre 2012 et 2014.


L'ODJ avec huffingtonpost













Artistes diffusés



Podcasts Music