Menu

Snor


Snor, le rappeur cagoulé



Snor est un rappeur marocain qui ne s’est fait connaître que vers la fin de l’année 2019. Le moins qu’on puisse dire c’est que son style et son flow sont uniques. Snor, à sortit son premier son intitulé “Lgana” en 2019, le rappeur ne dispose que de trois morceaux “Lgana” en l'occurrence, “De9a de9a” et “LALALA”. Ces 3 morceaux ont suffi à séduire les fans de rap marocain et cumulent aujourd’hui 5 millions de vues sur Youtube. 

N'étant pas très actif sur Instagram, Snor reste très discret sur les réseaux sociaux. Ce qui lui donne un air mystérieux, en plus de la cagoule qu’il porte toujours.

 





Rédigé par le Samedi 30 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site