Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Starbucks fête ses 50 ans


Pour célébrer ses 50 ans, Starbucks a annoncé le lancement d’un mélange spécial anniversaire en édition limitée.



Corsé, robuste et indéniablement audacieux, le nouveau mélange est un témoignage de la présence de longue date de l’entreprise et une célébration de l’avenir pour les 50 prochaines années. Le mélange est disponible dans tous les magasins Starbucks de la région MENA.

Anniversary Blend est un favori audacieux annuel provenant exclusivement de l’Ouest de Java. Avec du café des hautes jungles de montagne d’Indonésie aux caractéristiques à base de plantes convoitées, les couches de notes d’épices et une sensation en bouche douce et beurrée offrent une délicieuse expérience. Les grains sont combinés avec du Sumatra vieilli pour créer une myriade de saveurs du terroir et d’épices. Ce mélange présente des notes aromatiques de cèdre fumé et de piment de la Jamaïque créant une tasse à la fois intense et élégante, complétée par des accents persistants de truffe noire et d’estragon frais.

Ce mélange anniversaire, provenant de source éthique, découle de l’engagement de Starbucks à fournir un café de haute qualité, obtenu de manière responsable grâce à des partenariats avec des agriculteurs du monde entier. La marque se consacre à l’autonomisation des agriculteurs, à l’amélioration de leurs moyens de subsistance et a un impact positif sur leurs communautés en offrant un accès gratuit à des ressources agricoles durables via leurs centres de soutien aux agriculteurs à travers le monde. À chaque étape, la marque met tout en œuvre pour s’assurer que les grains répondent aux normes les plus élevées afin de fournir le café le plus savoureux, faisant ainsi une différence dans les communautés, à leurs origines et dans les quartiers qu’ils desservent.

Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s’est engagée à s’approvisionner de manière éthique et à torréfier le café Arabica de la plus haute qualité au monde. Aujourd’hui, avec des magasins dans le monde entier, la société est le premier torréfacteur et détaillant de café de spécialité au monde. 

Starbucks 
Dimanche 14 Mars 2021


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus










ONEE : Économisons l'eau



Partager ce site