Menu

Tawsen


Connu sous Néo-rai sur Instagram, Tawsen est un artiste pas comme les autres



De son vrai nom San Matteo Taws, Tawsen est un artiste pas comme les autres, son nom de scène est le mélange de son nom de famille Taws qui veut dire le paon en arabe et de son prénom San Matteo. Le jeune artiste âgé de 24 ans est né en Italie, cependant il est né de parents marocains et a vécu une grande partie de son adolescence à Bruxelles. 

Cet artiste se différencie des autres de par son style unique et un flow qui fait rêver ses fans.

Sa musique est un mélange de hip hop, chansons marocaines et francophones, Rnb et pop urbaine. 

L’amour est un sujet qui revient souvent dans les chansons du chanteur, il s’inspire principalement de ses expériences passées et reflète la mélancolie et la tristesse qu’il ressent à travers sa musique. 

Parmi les musiques les plus connues du jeune chanteur, on retrouve : Cherry bye bye, Safe salina, La météo, Sailor moon, Habibati, etc..

Tawsen fait aujourd’hui partie des artistes les plus reconnus, que ce soit au Maroc ou en Europe, cet artiste exceptionnel à réussi à se faire une place dans l’industrie de la chanson.

 





Rédigé par le Vendredi 5 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site