Menu

The Rock se lance dans le rap


L’Américain Dwayne Johnson apparaît pour la première fois sur un morceau de rap, "Face Off", de Tech N9ne.



The Rock fait ses premiers pas dans la musique

Dwayne Johnson vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Après le catch et le cinéma, celui qu’on a récemment vu dans "Jungle Cruise" se lance, à 49 ans, dans la musique. Pour la première fois, The Rock apparaît sur un titre de rap, "Face Off", de Tech N9ne. Il rappe sur le dernier couplet, qu’il a lui-même écrit, à un rythme effréné. Comme s’il avait fait ça toute sa vie.
La star rend hommage à son sang noir et samoan, affirmant qu’il a "changé la donne" dans cet hymne à donner le meilleur de soi.

"Ce qui a séduit cette fois-ci la star, c’est le message de "Face Off""

"J’aime la musique. Dans chacun de mes films, si je le peux, j’aime ajouter des éléments musicaux", a expliqué Dwayne Johnson à "Variety". Après des échanges par médias sociaux interposés, lui et TechN9ne se sont rencontrés pour la première fois pour de vrai sur le plateau de la série "Ballers" (2015-2019). The Rock a rappelé que ce n’était pas la première fois qu’on lui proposait de poser sa voix sur des titres de rap : "Certains de mes bons potes, qui sont des grands noms du milieu, me l’ont demandé. Mais ce n’était pas le bon moment. Là, oui". Ce qui a séduit cette fois-ci The Rock, c’est le message de "Face Off". Pour Tech N9ne, "c’est un morceau bourré d’énergie. Il va motiver les gens à lever de la fonte, les motiver au combat, les motiver avant un match. Et quelle meilleure personne que Dwayne?"

 
 


Un succès peu attendu  

Tout le week-end, The Rock a fait la promotion du morceau sur ses réseaux sociaux où il a partagé les réactions d’internautes le découvrant en train de rapper. Le clip a déjà été visionné plus de 3,7 millions de fois sur YouTube. Dwayne Johnson a fièrement partagé sa deuxième place sur iTunes. 

Ce nouveau succès vient asseoir un peu plus son statut de Midas à Hollywood, de là lancer une nouvelle carrière musicale ? En effet, The Rock a expliqué : "Je n’ai jamais eu comme ambition d’être un rappeur. Alors je dirais «non». Mais si j’y vois une opportunité de créer un morceau qui m’inspire et me motive vraiment à me dépasser".
 

LODJ avec Variety 
 





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 13 Octobre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Octobre 2021 - 12:06 Khaoula Moujahid dévoile un nouveau single

Jeudi 14 Octobre 2021 - 10:30 Sylvie Gal parmi nous





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG