L'ODJ Média



Tiers Espace


le Dimanche 9 Avril 2023



Le rassemblement des élites modernes est principalement relié par le "salon urbain" pour résonner avec l'esprit du cercle, exprimant la poursuite de la vie des gens. La ville de Nanjing, avec son caractère lourd et doux, a un tempérament d'avant-garde moderne et crée une attitude envers la vie contemporaine au-delà. Zhongchi Real Estate et DSArchitects ont créé conjointement une atmosphère unique grâce au design, reliant le présent au futur et créant un territoire spirituel libre dans un paysage commercial prospère.






Avec le développement rapide de la technologie et de la civilisation matérielle, les gens qui sont toujours en fuite n'auront tendance à penser au sens de la vie que pendant les moments occasionnels qu'ils passent à respirer entre les deux. 


Dans le concept d'Aldenberger de "Tiers Espace", les maisons des gens sont des lieux sociaux, en plus des lieux de vie et de travail, et cette rencontre espace-temps apparaît dans ce projet.

 

Les différents blocs fonctionnels d'AND, composés de points, de lignes et de surfaces, partent du point de vue des clients et explorent comment libérer davantage de potentiel de « tiers espace » grâce à l'autonomisation de la technologie numérique. 



L'accessibilité et la socialité du « Tiers Espace » déterminent les points de l'espace ; son intensité informationnelle et sa diversité fonctionnelle déterminent ses lignes ; la surface qui intègre les lieux de consommation, les lieux de divertissement et les lieux sociaux augmente le flux des utilisateurs et le temps qu'ils y passent grâce à la conception de l'espace.

 

"Le point de départ de la conception est de penser aux attributs immobiliers et de créer un club-house et une salle d'exposition complètement différents du produit résidentiel. L'objectif est de redéfinir la "troisième résidence" de la foule de pointe de la couche de Nanjing avec la logique du développeur - tout comme un yacht, naviguant dans un océan d'esprits libres dans un vaste territoire de vie artistique », explique le designer Haiyang Jin.

 

L'espace propre et ordonné, composé de lumière, d'ombres et de lignes, suscite la tranquillité dans le subconscient. Tous les arrangements semblent être dispersés à volonté, mais ils expriment le sens rituel de l'espace de manière restreinte, présentant un état plus libre et étiré.

 

L'inspiration du yacht fait voir aux résidents les possibilités infinies de l'espace. Pour eux-mêmes, c'est leur domaine privé le plus précieux. Pour leurs amis, c'est un environnement chaleureux et réceptif pour un plaisir confortable. « Esprit » est le concept global. Dans ce territoire spirituel, le style de vie ne sera pas défini, mais se jouera librement à travers une grande créativité.

 

Sans aucun doute, la maison est une salle d'exposition pour l'héroïsme personnel. Le succès ne peut être séparé des esprits pionniers et aventureux. En termes de résidence, la conception intègre l'espace de conscience subjective de l'occupant avec l'espace existant objectif, créant une atmosphère spirituelle unique pour le lieu.

 

Le mystère créé par la chambre principale se situe dans la zone grise entre retenue et publicité, permettant à tout moment de contempler une tranche de ciel étoilé devant une immense baie vitrée, tout en retournant sur son propre territoire spirituel à sera.

 

Le designer croit que la solitude est la meilleure pratique pour une personne et offre le plus beau paysage de la vie. Par rapport à la chambre principale, la chambre d'amis est destinée à offrir une expérience complètement différente en termes d'accueil et de confort de qualité hôtelière.

 

L'espace de la salle de bain est aligné le long des baies vitrées, ce qui est une ouverture pour réfléchir, profiter de la chaleur du soleil et expérimenter une plus grande connexion avec la ville. En entrant, on peut voir un meilleur soi grâce à la présence de lumière, tandis que l'imagination inspire des visions de la vie internationalisée.
 

Fiche technique
 

Nom du projet : ET 

Emplacement du projet : Nanjing, Chine

Zone de projet : 600㎡

Société de conception : DSArchstudios

Concepteur principal : Haiyang Jin

Designers participants : Zhao Yajian, Li Panfei

Décoration douce : Jin Chen Wujie OTBHome

Approfondissement de l'exécution : Wang Zhongming, Wang Shengqian

Date d'achèvement : février 2022

Photographie du projet : Studio Ten / Tan Xiao, SJF Photographie

 

À propos de DSArchstudios
 

DSArchstudios, situé à Nanjing, a été fondé par M. Haiyang Jin en 2013, couvrant le conseil en architecture, l'aménagement paysager, la conception d'espace et la création de scènes. 


Le studio adhère à la créativité en son cœur et a pleinement exploité sa capacité créative unique en réponse aux différents besoins humanistes, de la vie, des affaires et de la marque. 


Simultanément, le studio communique et collabore profondément avec les leaders de l'industrie et les marques de la culture, de l'art, de la stratégie commerciale, etc., rendant la pensée et la dimension du design plus profondes et plus complètes afin de représenter la vie urbaine actuelle.

 

Actuellement, l'entreprise bénéficie d'une attention et d'une reconnaissance importantes en ce qui concerne ses efforts dans les principaux domaines de l'immobilier, des bureaux d'affaires, de la culture et de l'art de Nanjing.

 

v2com-newswire.com







Dimanche 9 Avril 2023

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Juillet 2024 - 08:04 L'Art d'une couverture magazine

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages