Menu

Top des influenceurs marocains à suivre !


Que vous l’appréciez ou non, ce mot est désormais fermement ancré dans le langage courant. En effet; Jusqu’à il y a quelques années encore; le mot était beaucoup moins utilisé pour décrire une personne populaire parmi les masses.



Créatifs, offrant un contenu divertissant et souvent instructif et répondant aux besoins et aux goûts des internautes, voici notre sélection des influenceurs Marocains à suivre sur les réseaux sociaux

Taha Essou : 

Le jeune et célèbre vlogueur marocain, Taha Essou vient de recevoir le prix de l’influenceur le plus apprécié  par les marocains en 2020. Âgé  de 25 ans, et passionné de voyage, il est suivi par plus de 1,3 million de personnes sur son compte Instagram et plus de 1,63 million de  personnes sur YouTube.
Top des influenceurs marocains à suivre !

Loubna Jaouhari : 

La jeune humoriste Loubna Jaouhari a acquis une grande notoriété auprès des marocains, en se mettant dans la peau de plusieurs personnages et réunissant plus de 1,7 million de followers sur Instagram et plus de 198.000 personnes sur YouTube. En plus c’est en une année seulement !
Top des influenceurs marocains à suivre !

Ghita Aousfour 

La jeune Instagrameuse marocaine Ghita Aousfour continue de faire sensation auprès d’un large public.
Etudiante en école de commerce, petite boule d’énergie est aujourd’hui la elle est la choucou des Marocains.
En racontant des histoires où tout un chacun peut se reconnaître, d’une manière simple, spontanée, naturelle et avec un style original, elle a pu passée de quelques milliers de followers sur Instagram à plus de 120.000.
Top des influenceurs marocains à suivre !

Rabii Skali 

L’acteur marocain Rabii Skalli, est suivi par plus de 1,4 million de personnes sur Instagram pendant que sa chaîne YouTube réunit plus de 348.000 followers, dans laquelle il partage des vidéos décalées et divertissantes de plus de 2 minutes.

Amine Raghib

Le youtubeur, blogueur et passionné des nouvelles technologies, Amine Raghib, est l’un des marocains les plus suivis mais surtout appréciés au Maroc. Sa chaîne YouTube, réunit plus de 3,76 millions de personnes, et son profil Instagram compte plus de 452.000 followers.





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 14 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site