Menu

Triste nouvelle : Le père de Jamal Debbouz n'est plus !


Jamel Debbouze est en deuil. Ahmed Touzani, le père de l'humoriste, est mort à Marrakech des suites d'une "maladie fulgurante", ce dimanche 14 mars, ont annoncé nos confrères de L'Opinion Maroc.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time500mstriste_no1615938344.mp3 Triste nouvelle : Le père de Jamal Debbouz n'est plus !  (299.25 Ko)

Triste week-end pour Jamel Debbouze qui a fait le déplacement jusqu’à Marrakech, afin d’assister aux funérailles de son père, Ahmed, alors âgé de 71 ans.

Comme le veut la tradition musulmane, les obsèques ont eu lieu le jour même, après la prière de l’absent à la mosquée de la Koutoubia. Le défunt a été enterré dans un cimetière de la ville ocre quelques heures après le décès.

 Sur une image diffusée sur les réseaux sociaux et partagée par nos confrères marocains, Jamel Debbouze a été photographié aux côtés de plusieurs hommes, que l'on imagine être des membres de la famille ou des proches, vêtu d'une tenue traditionnelle blanche et d'un masque assorti.

Après la prière de l'Absent, qui s'est déroulée à la mosquée Koutoubia, Ahmed Touzani a été enterré dans un cimetière de Marrakech. Il laisse derrière lui Jamel Debbouze, l'aîné de la famille, mais également le reste de la fratrie, composée de quatre autres garçons, Mohamed, Hayat, Karim, Rashid, et d'une fille, prénommée Nawel.a

Selon des médias locaux.



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Lundi 15 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté