Le réseau du Technopark compte s’élargir davantage à travers trois nouveaux sites qui verront le jour en 2023-2024. En plus des 5 sites opérationnels, à savoir Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir et la Cité de l’innovation Souss-Massa, Technopark va s’élargir avec l’implantation de 3 nouveaux sites au niveau des villes d’Oujda, Tiznit et Fès.
Cet élargissement s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Technopark dont l’objectif est de développer le nouveau modèle Technopark à travers l’ensemble du Royaume.
Avec MAP
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Trois sites de Technopark verront le jour d’ici 2024
le Mardi 8 Novembre 2022
Mardi 8 Novembre 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 3 Décembre 2025 - 10:57 Mistral AI lance Mistral 3, sa nouvelle génération de modèles open source |
Mardi 2 Décembre 2025 - 09:44 ChatGPT bientôt financé par la pub ? |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















