Menu

Un datacenter appartenant à Amazon victime d'un projet d'acte terroriste




Le jeudi 8 avril 2021, Seth Aaron Pendley, un Texan de 28 ans a été arrêté par le FBI en Virginie, aux États-Unis. Il avait prévu de faire exploser le datacenter appartenant à Amazon Web Services. Une plainte a été déposée ; s’il est reconnu coupable, l’homme risque jusqu’à 20 ans de prison.

Les datacenters d’Amazon,  sont ils devenus une nouvelle cible des attaques extrémistes ? Cette attaque déjouée en tout cas  souligne que la sécurité physique est de plus en plus importante au sein des datacenters, maintenant que les terroristes les voient comme des cibles potentielles.


Source :siecledigital.fr





Rédigé par le Mercredi 14 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Mai 2021 - 14:35 News Covid



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté