Menu

Un joueur marocain meurt sur le terrain en plein match




Le jeune footballeur Reda Saki, âgé de 21 ans, s’est effondré en plein match et est décédé quelques temps après lors de son transfert à l’hôpital, a indiqué la direction de l’hôpital provincial Hassan II de Benslimane, relayé par la MAP.

Un véritable drame. Le joueur de l’Etoile jeunesse sportive de Casablanca disputait un match lors du championnat amateur contre le Hassania de Benslimane, ce dimanche 11 avril, lorsqu’il s’est effondré et a perdu connaissance.

Selon la même source, le match a été interrompu sur décision de l’arbitre à la 30ème minute de jeu quand Reda Saki s’est effondré sur la pelouse.

Le staff médical de son club a tenté de le réanimer avant son transfert d’urgence à l’hôpital où il est décédé.

Source : Avec la MAP



Zaïnab Aboulfaraj


Rédigé par Zaïnab Aboulfaraj le Lundi 12 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Mai 2021 - 14:35 News Covid



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté