Menu

Un nouveau rapatriement sera organisé pour les Espagnols bloqués au Maroc




L’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé que l’Espagne effectuera, vendredi 19 mars, un nouveau rapatriement d’Espagnols et de Résidents Espagnols bloqués au Maroc. Cette opération sera réalisé par la compagnie maritime Balearia, du port de Tanger Med pour celui d’Algésiras.

L’ambassade rappelle, dans un communiqué, que cette opération spéciale est destinée à ceux qui voyagent avec ou sans véhicule avec immatriculation européenne ou immatriculation jaune attribuée aux corps diplomatique et consulaire accrédités au Maroc et aux partenaires techniques et financiers en mission dans le royaume.
 
 



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Dimanche 14 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 18:03 Icesco : 2e édition des programmes ramadanesques

Vendredi 16 Avril 2021 - 16:00 Revue de presse au 16/04/2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté