Une IA crée 240 publicités pour 10 marques différentes


Rédigé par le Mercredi 13 Juillet 2022

À l’aide du logiciel d’intelligence artificielle Midjourney qui, en se basant sur une liste de mots-clefs, est capable d’élaborer un visuel dans son intégralité. Ainsi le logiciel a produit des affiches aux identités graphiques très variées (et parfois même lugubres) mais assurément réalistes. Parmi les marques choisies par 10 Days, on retrouve Gucci, British Airways, Colgate, KFC, Ray-Ban ou encore Nespresso.



L’agence de publicité 10 Days a justement démontré l’étendue des possibilités en l’utilisant pour concevoir pas moins de 240 affiches publicitaires pour 10 marques





 







Mercredi 13 Juillet 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2023 - 12:25 Diaporama : Boulangerie mobile des FAR à l'Al-Haouz

Lundi 11 Septembre 2023 - 13:42 Reportage à Moulay Brahim dévasté / Ezio Cairoli

Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Stories | L'ODJ i-Magazine | L'ODJ Média



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page