R&D Maroc lance son programme d’accompagnement des Startups innovantes
Le Réseau Africain de Recherche en Infectiologie en Réanimation : Une initiative scientifique au service de l’Afrique
Small PDF : 7 Days Sport du 13-09-2024
Small PDF : 7 Days Lifestyle du 04-09-2024
Small PDF : 7 Days Culture du 05-09-2024
Une IA crée 240 publicités pour 10 marques différentes
le Mercredi 13 Juillet 2022
À l’aide du logiciel d’intelligence artificielle Midjourney qui, en se basant sur une liste de mots-clefs, est capable d’élaborer un visuel dans son intégralité. Ainsi le logiciel a produit des affiches aux identités graphiques très variées (et parfois même lugubres) mais assurément réalistes. Parmi les marques choisies par 10 Days, on retrouve Gucci, British Airways, Colgate, KFC, Ray-Ban ou encore Nespresso.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mercredi 13 Juillet 2022
Dans la même rubrique :
Samedi 7 Septembre 2024 - 10:47 Un recenseur qui fait preuve de ténacité et d'ingéniosité |
Lundi 2 Septembre 2024 - 08:55 Le 7ᵉ Recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) a démarré ce dimanche |
Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala