Une IA crée 240 publicités pour 10 marques différentes
le Mercredi 13 Juillet 2022
À l’aide du logiciel d’intelligence artificielle Midjourney qui, en se basant sur une liste de mots-clefs, est capable d’élaborer un visuel dans son intégralité. Ainsi le logiciel a produit des affiches aux identités graphiques très variées (et parfois même lugubres) mais assurément réalistes. Parmi les marques choisies par 10 Days, on retrouve Gucci, British Airways, Colgate, KFC, Ray-Ban ou encore Nespresso.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mercredi 13 Juillet 2022
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Mars 2024 - 08:21 Une étrange pizza… à la forme d’une tortue |
Mercredi 28 Février 2024 - 10:43 Chutes de neige dans la ville d’Ifrane |
Lifestyle | Chroniqueurs invités | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média
A mag created with Madmagz.
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala