Menu

Une femme, âgée de 50 ans, met fin à ses jours à Ksar Kbir




 
Une triste histoire. Une femme âgée, âgée de la cinquantaine s’est suicidée en se jetant du 3ème étage de l’immeuble où elle résidait à Ksar Kbir.

Selon le site d’information Hespress, la défunte “souffrait de maladies mentales et elle a pris au dépourvu son mari et s’est jetée. »
Les services de la police judiciaire et la police scientifique se sont rendus sur place pour l’enquête préliminaire. Tandis que le corps de la défunte a été transporté à la morgue de l’hôpital de Ksar Kbir pour qu’une autopsie soit faite pour déterminer les causes du décès.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Dimanche 28 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 18:03 Icesco : 2e édition des programmes ramadanesques

Vendredi 16 Avril 2021 - 16:00 Revue de presse au 16/04/2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté