Menu

"VISA for movie" le festival reprendra à Rabat


À partir du 4 au 8 août le festival cinématographique "Visa for movie" commencera à Rabat tout en respectant les règles sanitaires de distanciation sociale



L'association du festival international de Rabat pour la culture et les arts indique sur un communiqué, le prochain début du festival "Visa for movie" du 4 au 8 août de cette année. 

Cependant le festival n'est pas de retour les mains vides, il est doté d'écrans de projection derniers cris grâce à la collaboration avec l'institut français ainsi que la wilaya de la région Rabat-Salé-Kénitra. 

Le festival vise le grand public, en préparant des films pour toute catégorie d'âge, enfants et grands, tout en fournissant non seulement du divertissement mais également leur permettant de réfléchir et combler leurs émotions. 

"Visa" dans l'Histoire

C'est aux Oudayas, sur son écran géant que le festival a fait son apparition pendant les années 90, promettant au public de la capital un riche contenu, regorgeant des meilleures productions cinématographiques.   

C'est exactement en 1992 que le festival "Visa for movie" a débuté à Rabat, laissant son public plein de souvenirs. Son premier objectif était d'enraciner chez les individus les valeurs universelles de dialogues, de tolérance et de paix. 


ZOUGAGH Malak (journaliste Junior) 





Mercredi 28 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site