Menu

Visa For Music est de retour pour son édition 2020 à Rabat




Article à écouter en podcast

5f8973bfcd0d46_86690693.mp3 Podcast  (2.76 Mo)

A situation inédite, programmation inédite

Cette nouvelle édition a pour objectif de donner l’opportunité aux jeunes artistes marocains de se produire devant un public fait de mélomane, mais aussi de programmateurs nationaux. Pour cette année, Visa For Music propose trois journées pour débattre du rôle et du poids économique et social des industries culturelles et créatives, en présentiel pour les Marocains, et avec une transmission digitale pour les intervenants internationaux. L’idée, cette année, est d’honorer la mémoire des artistes qui nous ont quittés pendant cette pandémie sans qu’ils aient eu de reconnaissance à la mesure de leurs carrières. Visa For Music propose une vingtaine de showcases, filmés et diffusés en différé.
 

Rédigé par Kenza AZIOUZI le Jeudi 15 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma  






Rédigé par le Mardi 15 Décembre 2020

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Mai 2021 - 13:10 Maroc : do you speak english ?

Vendredi 30 Avril 2021 - 23:14 Le muguet est à l'honneur, ce premier mai



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté