Menu

"Vivir mi vida", une reprise en espagnol du célèbre tube de RedOne et Khaled

"Vivir mi vida", la reprise en espagnol d'un tube de RedOne et Cheb Khaled, atteint des sommets


La reprise en espagnol de "C’est la vie", de Marc Anthony, fait un score extraordinaire. Le disque est aujourd'hui plus que jamais d'actualité, en version latino.



Le producteur, auteur, compositeur et directeur artistique marocain Nadir Khayat, alias RedOne, qui aligne sur sa longue liste de collaborations des noms tels que Lady Gaga et Shakira, se réjouit de l’énorme succès de la reprise de la chanson C’est la vie qu’il avait produite pour l’artiste algéro-marocain Khaled. "On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie", tel est le refrain de la célèbre chanson de Khaled. Ce tube est une célébration de l’amitié, de la fraternité et du vivre-ensemble.
 

La chanson, lancée en 2012, a eu un succès énorme et a été récompensée de plusieurs prix prestigieux. Aujourd’hui, elle n’a pas pris de ride. Elle continue à rythmer les appels à la joie de vivre, à l’espoir d’une vie commune départie des malentendus et autres calculs malintentionnés. C’est la vie a été reprise par l’artiste américain Marc Anthony (ex-mari de Jennifer Lopez), sous le titre Vivir Mi Vida. Le succès est tellement énorme qu’elle a dépassé le milliard de vues sur YouTube. "Vivir Mi Vida. Plus d’un milliard de vues sur YouTube. Nous l’avons fait, mon frère Marc Anthony", a écrit RedOne, vraisemblablement heureux et fier.



Vivir Mi Vida connaît un énorme succès dans plusieurs pays, dont le Maroc. La pincée de Salsa ajoutée par Willy Bananas, mélangée avec le Raï déjà bien pimenté de Khaled, donne plus envie de danser et plus de bonne humeur. Elle figure dans plusieurs playlists des rooftops du Maroc cet été ! 


LODJ avec le360





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 3 Juin 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site