Cette récompense, attribuée par un vote des supporters, vient saluer une parade décisive réalisée face à l’attaquant de Riyad, Tuzzi. Sur cette action clé, le gardien d’Al-Hilal a sorti un réflexe spectaculaire, préservant l’avantage de son équipe qui s’est ensuite imposée 2-0 au Kingdom Arena.
Le portier marocain a devancé deux concurrents de renom : Édouard Mendy (Al-Ahli) et Anthony Moris (Al-Khaleej), confirmant ainsi sa stature dès l’entame de la saison. Un signal fort envoyé par le dernier rempart des Lions de l’Atlas, qui s’impose déjà comme l’un des hommes à suivre dans cette édition 2025 du championnat saoudien.
Ce coup d’éclat individuel s’inscrit dans une dynamique très positive pour Bounou. Brillant récemment sous les couleurs du Maroc lors de la victoire nette contre la Zambie en qualifications pour la Coupe du monde 2026, il continue de répondre présent aussi bien en club qu’en sélection.
À l’approche de la CAN 2025, organisée sur ses terres, et alors qu’Al-Hilal affiche de grandes ambitions sur les scènes continentale et mondiale, Yassine Bounou confirme son statut de référence internationale. Déjà incontournable lors de la dernière Coupe du monde des clubs, le portier de 33 ans reste l’un des atouts les plus précieux pour son club comme pour son pays.












L'accueil

















