Menu



la créatrice Fadila El Gadi dévoile son premier parfum


La jeune créatrice et styliste Fadila dévoile au grand public son parfum.
Floral, fruité, boisé, ce sont les trois mots qui définissent le nouveau et premier parfum signé Fadila El Gadi.



C’est un parfum sophistiqué, très « parisien » dans sa réalisation, à l’image de ses créations de vêtements, à l’interface de l’artisanat ancestral marocain, des inspirations sahariennes de la créatrice et des tendances intemporelles de la mode européenne.

Fleur imaginaire composée autour de fragrances naturelles harmonieusement proportionnées, le parfum est composé de trois pôles de senteurs : un « acidulé », hespéridé et épicé, à base de cédrat, mandarine, bergamote, baie rose, poivre noir. Un floral, à base de rose bulgare, d’ylang-ylang, magnolia et buchu. Enfin, le troisième, boisé, avec héliotrope, vanille, cèdre, muscat, santal et coco.

Des composants naturels du Maroc et du monde entier, réunis par un « nez », dans une savante composition en harmonie avec les senteurs originales du Maroc, et en complément des vêtements et accessoires créés par Fadila El Gadi.




Mercredi 22 Décembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.