Renault Maroc célèbre dix années remarquables de sensibilisation à la sécurité routière auprès des jeunes avec sa campagne "TKAYES SCHOOL". L'initiative a touché plus de 11 000 élèves âgés de 9 à 13 ans dans les régions de Tanger et Casablanca, en collaboration avec les directions provinciales de l'éducation nationale et des animateurs spécialisés. Les ateliers ludiques et les supports éducatifs validés par la NARSA ont enseigné aux jeunes les comportements adéquats en tant que piétons, cyclistes, et passagers. Cette campagne a non seulement renforcé la conscience des dangers de la route chez les jeunes, mais a également cultivé leur vigilance et leur respect des règles de circulation, contribuant ainsi à transformer leurs attitudes pour une meilleure sécurité routière.
Dix ans de dévouement à la sécurité routière : L'impact profond de Renault Maroc sur la jeunesse !
Rédigé par Mohamed Ait Bellahcen le Vendredi 22 Décembre 2023
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 22 Décembre 2023
Dans la même rubrique :
Mardi 19 Mars 2024 - 12:42 Afaf Hamdoune, première marocaine à effectuer un tour d’Afrique en moto |
Samedi 10 Février 2024 - 14:01 Diesel russe : Le nouveau carburant sensationnel au Maroc ! |
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala