L'ODJ Média



A 18 ans, cette canadienne joue pour la première fois au loto et gagne 32 millions d'euros


Rédigé par le Mardi 7 Février 2023

Une Canadienne de 18 ans a touché le jackpot la semaine dernière et devient la plus jeune gagnante de l'histoire de la loterie du Canada.



La plus jeune gagnante d’une telle somme au Canada

Une étudiante de 18 ans originaire de Sault Ste Marie à Ontario a remporté le gros lot de la loterie de 48 millions de dollars, lors de son premier essai. Elle est devenue la plus jeune gagnante d'une telle somme au Canada.
 
Elle a déclaré que c'était son grand-père qui l'avait encouragée à acheter son premier billet de loterie en lui disant "va tenter ta chance maintenant que tu as 18 ans". Une fois au magasin, elle a dû appeler son père pour savoir comment jouer.


Elle ne vérifie pas son ticket

L'OLG, la société de loteries de la province d'Ontario, a révélé l'identité de la seule gagnante du grand lot d'un tirage de début janvier, indiquant que Juliette Lamour est "la plus jeune gagnante de l'histoire des loteries au Canada à avoir remporté un aussi grand lot."
 
Elle n'a pas tout de suite vérifié son billet et n'y pensait plus avant d'entendre ses collègues dire que le billet gagnant avait été acheté à Sault Ste Marie. Quelqu'un de proche lui a alors suggéré de vérifier son billet via l'application de l'OLG et elle a été choquée devant l'avalanche de zéros sur le montant de son gain.
 
Etudiante en biologie, la jeune femme entend poursuivre sagement ses études cette année et planifier un voyage avec sa famille cet été. Pour investir son argent, elle pourra compter sur l’aide de son père qui travaille depuis plusieurs années en tant que… gestionnaire en patrimoine.

L'odj avec 20minutes





Mardi 7 Février 2023

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page