L'ODJ Média




Abaya




A lire ou à écouter en podcast :


Le plus jeune ministre de l'éducation Nationale et de la Jeunesse du gouvernement du non moins jeune président de la France, le brillantissime Gabriel Attal, marque de son empreinte et de sa vision la rentrée scolaire :

Il interdit le port de l'abaya dans les établissements d'enseignement. 

Quel courage!

Phénoménal !

L' I A fait une entrée fracassante dans le système éducatif français.

Pas l'Intelligence Artificielle mais l'Imbécilité Aveugle.

Le petit Gabriel a dû passer de longues heures dans un atelier de couture à mesurer les ourlets, la longueur des robes, à différencier les robes de soirée, des capes et autres tenues.

Je ne sais pas si dans sa lancée, il n'interdirait pas aux filles, les slips en coton pour ne privilégier que les strings .

Ça pourrait faire l'objet d'une décision pour le semestre  prochain.

Pour le moment, il vaut mieux stigmatiser les jeunes filles qui veulent étudier. 

Bien les isoler et les frustrer pour qu'elles se radicalisent au maximum.

Certaines voulaient probablement juste se couvrir naïvement le corps.

Ne pas être des Lolitas, les fesses à l'air, maquillées comme des poupées russes, se pavanant dans les cours des écoles et lycées. 

Bravo petit Gabriel.

Il va falloir équiper les vigiles avec des mètres à ruban de tailleur pour qu'il prennent la mesure des robes à l'entrée des établissements scolaires. 

On ne sait jamais

On peut risquer d'avoir une resquilleuse avec une abaya revue et corrigée en robe longue.

Il faut avoir l'œil, Monsieur le Ministre.

Rédigé par El Montacir Bensaid.



Samedi 2 Septembre 2023


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Avril 2024 - 12:42 Graffiti nocturne de mon canin

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page