Menu

Abdelkarim Benatiq avait l’intention de briguer la présidence du Raja

Il souhaite revenir à la politique à travers le RAJA ?




Des sources bien informées ont indiqué que l’ancien ministre Abdelkarim Benatiq avait l’intention de briguer la présidence du Raja Club Athletic dans les prochaines heures. Abdelkarim Benatiq a rejoint la liste de , Anis Mahfoud, l’un des candidats à la succession de Rashid Al-Andalusi qui soutient à la base le candidat Khalfaoui. 

Des sources bien informées ont indiqué que l’ancien ministre Abdelkarim Benatiq avait l’intention de briguer la présidence du Raja Club Athletic dans les prochaines heures.

Abdelkarim Benatiq a rejoint la liste de , Anis Mahfoud, l’un des candidats à la succession de Rashid Al-Andalusi qui soutient à la base le candidat Khalfaoui.

Cet acte incompréhensible et qui se considère comme un détournement de veste à Rashid Andalousi qui l’a aidé à rejoindre les adhérents du club n’a pas apprécié ni ses derniers ni les supporters du club qui ne souhaitent jamais que leur équipe soit politisée.

Á noter, Abdelkarim Benatiq a auparavant occupé plusieurs postes de haut niveau, comme le poste de ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Marocains résidant à l’étranger en 2017 dans le gouvernement de l’ancien Premier ministre Saad Eddine El Othmani.


Source : https://fr.le7tv.ma/

Mercredi 13 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 16 Octobre 2021 - 22:00 CAF : l’ASFAR surprise par la JS Kabylie


Lu 16 fois




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ