Menu

Abu Azaitar perd son combat face au Québécois Marc-André Barriaul


Le Québécois Marc-André Barriault a offert une spectaculaire performance en battant Abu Azaitar par arrêt de l’arbitre au troisième round !…



Après deux ans de disparition du monde des combats, l’espoir était de mise pour le champion marocain Othman Abu Azaitar. Toutefois, ce dernier a perdu son duel, dans la nuit du samedi 27 mars au 28, face au Canadien Marc-André Barriault.

Marc-André Barriault ne s’était pas battu depuis juin 2020, en raison d’une suspension de neuf mois pour avoir échoué à un test antidopage.
Barriault (12-4-0) a dominé Abu Azaitar (14-3-1) pendant la totalité du troisième round, jusqu’à ce que l’arbitre mette fin aux hostilités alors qu’il ne restait que quatre secondes au chronomètre !…

  Abu Azaitar, qui n’avait pas encaissé un revers à ses 10 derniers combats, a eu le dessus au premier assaut grâce à son travail au corps à corps. Il a notamment donné de bons coups de genou à Barriault, qui a su résister. Au troisième round, Barriault a appliqué plusieurs coups en puissance au visage d’Azaitar. À un moment, le Marocain a perdu son protecteur buccal et il a tenté de le récupérer, mais il s’est fait envoyer au sol après une série de coups !…

Barriault a profité d’une position avantageuse au sol pour servir une correction à Azaitar, qui a terminé l’affrontement avec le visage tuméfié et ensanglanté !…
Il faut noter que le Marocain avait remporté le premier round avec des coups de genoux, mais ça n’a pas empêché le Canadien de le dominer lors des deux derniers rounds.
 

 

Selon des médias locaux.




Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Dimanche 28 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté