L'ODJ Média

lodj





Achraf Dari reste à Al Ahly : faute d'offres convaincantes, le Marocain prolonge l'aventure


Rédigé par le Lundi 14 Juillet 2025

Achraf Dari devrait poursuivre son parcours avec Al Ahly lors de la prochaine saison, faute d’offres satisfaisantes venues de l’étranger.



D’après le média égyptien Youm7, plusieurs clubs du Qatar et d’Arabie saoudite se sont intéressés au défenseur marocain, mais sans soumettre de propositions financières à la hauteur des exigences d’Al Ahly.

De son côté, l’international marocain souhaiterait rester au sein des “Diables rouges” pour confirmer sa place et effacer une première saison en demi-teinte, perturbée par des blessures à répétition qui ont freiné son adaptation et sa capacité à combler le départ de Mohamed Abdelmonem vers l’OGC Nice.

Par ailleurs, toujours selon Youm7, Al Ahly aurait décidé d’abandonner la piste du défenseur libyen Ali Youssef (Club Africain) et de miser plutôt sur la stabilité en conservant Dari. La direction du club prend aussi en compte la limite d’étrangers autorisés, l’effectif comptant déjà cinq joueurs non égyptiens : Achraf Dari, Achraf Bencharki, Mohamed Ali Ben Romdhane, Aliou Dieng et le Slovène Gradisar.


Achraf Dari, Al-Ahly, Egypte, Offres






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 14 Juillet 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo