L'ODJ Média



Adidas s’associe à Bugatti pour créer des chaussures de football uniques


Rédigé par le Lundi 13 Novembre 2023

Les deux marques ont allié leurs forces et surtout leur savoir-faire pour créer des chaussures de football uniques en leur genre.



Une fusion surprenante

L'alliance surprenante entre la marque de sport Adidas et le constructeur automobile Bugatti a abouti à une création exceptionnelle : les chaussures de football « adidas X Crazyfast Bugatti ».
 

Limitée à seulement 99 exemplaires, cette collaboration vise à combiner la vitesse, la légèreté et le style emblématique de Bugatti avec les performances de pointe d’Adidas.
 
Ces crampons intègrent la technologie de semelle Speedframe d’Adidas, offrant une structure ultra-légère pour une accélération rapide, avec l’Aerocage pour un soutien optimal et l’Aeropacity Speedskin favorisant la vitesse grâce à une membrane monomesh respirante.

L'insert en fibre de carbone dans la semelle rappelle le matériau des voitures de sport Bugatti.

Une touche distinctive

Le design intègre des éléments de l’identité de Bugatti, avec une touche distinctive de Bleu Bugatti sur la cage médiane. Les chaussures arborent des phrases représentant les valeurs des deux marques.
 
Mises aux enchères via Adidas Collect Web 3 du 8 au 11 novembre, elles sont livrées dans une boîte inspirée des motifs de fibre de carbone, matériau utilisé dans les voitures de sport Bugatti.
 
Les enchères se feront en cryptomonnaie, mais les utilisateurs pourront participer avec des devises traditionnelles via MoonPay.e. Les gagnants recevront une boîte à chaussures numérique exclusive à échanger à partir du 13 novembre, en plus de la paire physique et de la version numérique.
 

L'odj avec Creapills





Lundi 13 Novembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite