Menu

Aïd & chill : des séries à regarder cette semaine


Comme chaque année, l'après-midi de l'Aïd est l'occasion de binge-watcher les dernières séries disponibles sur Netflix Maroc. Voici notre programme.



Avec les dernières mesures sanitaires et la vague de chaleur, se déplacer durant les jours de l'Aid sera compliqué. Pour celles et ceux qui n’ont pas (encore) eu la chance d’être en vacances, cette année, l’Aïd El Kébir arrive à point nommé. Il est temps d'activer le mode off et profiter. Donc, quoi de mieux que quelques jours fériés pour une entamer une digital detox tout en s’accordant une séance de rattrapage des dernières séries disponibles sur Netflix Maroc, entre deux brochettes de boulfaf ? On vous a préparé une sélection de films et séries à regarder !

Sweet Tooth, adapté d’un comics
 
Image 9 : Juillet 2021 : les 10 meilleures séries à regarder en streaming
Sweet Tooth est l’adaptation d’un comics et dernière production de Robert Downey Jr. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de l’interprète de Tony Stark/Iron Man dans le MCU ! La série suit un garçon mi-humain et mi-cerf dans un monde post-apocalyptique, protégé par un colosse.

Sweet Tooth propose 8 épisodes et une unique saison chez Netflix, toujours en cours de diffusion. Le programme a largement charmé les spectateurs avec son approche fantastique de certains problèmes sociétaux.

Pour ceux qui rêvent de romance et de vie de château : la Cuisinière de Castamar 
La Cuisinire de Castamar Netflix

Si vous avez aimé Les Chroniques de Bridgerton, ou si vous êtes amateur d’histoires d’amours impossibles, alors La Cuisinière de Castamar devrait vous plaire. Au menu de cette série espagnole, tous les éléments de la romance historique : une rencontre improbable entre un duc veuf et sa nouvelle cuisinière, des intrigues de couloir, la vie de cour, le poids du qu’en-dira-t-on dans une société de classes, des rebondissements, du suspense, et… des décors et costumes d’époque, of course. L’intrigue est cohérente et nous tient en haleine du début à la fin. La superbe photographie, nous plonge dans la société madrilène aristocratique du XVIIIe, vaut à elle seule, le coup d’œil.

The Walking Dead, l’incontournable des zombies
 
Image 11 : Juillet 2021 : les 10 meilleures séries à regarder en streaming
Doit-on vraiment présenter The Walking Dead ? La série met en scène une apocalypse zombie, que même l’armée n’aurait pu arrêter, dans un monde où même l’humanité fait figure de menace. Déjà dix saisons sont disponibles sur Netflix et la onzième sera la dernière.
The Walking Dead fait toujours figure de série incontournable et affiche pas moins de 156 épisodes. Autant dire que vous pourrez passer le temps cet été : la série est addictive.


Pour ceux qui rêvent de créer leur boite : StartUP
Start-up : la série sur la cryptomonnaie avec Martin Freeman est désormais disponible sur Netflix
 
Passée plutôt inaperçue lors de sa diffusion en 2016, la série américaine StartUp, produite par Amazon, semble sortir peu à peu de l’anonymat depuis qu’elle a intégré le catalogue Netflix Maroc. Et pour cause : ultra-addictives, les 3 saisons de ce petit bijou de fiction nous entraînent à la rencontre de quatre personnages hauts en couleur et que tout semble opposer, au premier regard : une hackeuse d’origine cubaine, un banquier peureux mais rusé, un gangster haïtien et un agent du FBI corrompu. Entre le lancement d’une start-up, la création d’une monnaie numérique révolutionnaire et les méandres du dark web, comment ces quatre individus vont-ils se rencontrer ? 


LODJ avec Shoelifer





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 20 Juillet 2021



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site