L'ODJ Média



Airbnb propose la location de la résidence de Shrek en Écosse


Rédigé par le Mercredi 27 Septembre 2023

La plateforme offre l'opportunité de séjourner gratuitement dans la maison de l'emblématique ogre vert, nichée dans les Highlands écossais, du 27 au 29 octobre 2023.



Plonger dans l’univers de Shrek

Vivez comme un ogre le temps d'un week-end grâce à Airbnb. Mardi, la plateforme a révélé qu'elle offrirait gratuitement la possibilité de séjourner dans la célèbre maison de Shrek, nichée dans un marais des Highlands en Écosse.
 
Cette expérience permettra aux fans de plonger au cœur de l'univers emblématique de Dreamworks, entourés de verdure et de boue, pour un séjour mémorable.
 
Pendant leur séjour, les invités sont encouragés à se relaxer à la lueur de "bougies en cire d'oreille", à partager des récits autour du feu jusqu'à tard dans la nuit, à savourer des gaufres fraîchement cuisinées au petit matin, ou à découvrir les fameuses toilettes extérieures emblématiques de Shrek.

La maison de Shrek est située dans Highlands en Écosse.

Réservations à partir du 13 octobre

Pour effectuer une réservation, Airbnb encourage les amateurs à s'inscrire à partir du 13 octobre à 19 heures via leur plateforme.

Les séjours autorisés sont limités à une ou deux nuits, entre le 27 et le 29 octobre, pour un maximum de trois personnes.
 
Airbnb a déjà proposé des séjours dans des lieux emblématiques de la culture pop par le passé. En fin juin, pour accompagner la sortie du film "Barbie" de Greta Gerwig, la plateforme avait également offert gratuitement la possibilité de séjourner le temps d'un week-end dans la magnifique demeure de la célèbre poupée située à Malibu, en Californie.

L'odj avec BFMTV





Mercredi 27 Septembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite