En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur par intérim Sébastien Tambouret a confirmé l’indisponibilité du jeune international marocain (19 ans), ainsi que celle de Jérémy Jacquet. « Jérémy Jacquet et Aït Boudlal sont encore à l’infirmerie. Quoi qu’il en soit, les joueurs alignés seront aptes à défendre les couleurs Rouge et Noir », a-t-il assuré.
Aït Boudlal s’est blessé samedi dernier lors de la défaite face au RC Lens (1-3), après un duel avec Adrien Thomasson à la 28e minute. Touché à l’arrière de la cuisse droite, il n’a pas pu poursuivre la rencontre.
Depuis, le club breton n’a communiqué aucun détail sur la gravité des blessures des deux défenseurs centraux, précisant toutefois que des examens médicaux complémentaires seront effectués afin de déterminer la durée de leur indisponibilité.
Au lendemain de cette quatrième défaite consécutive, la direction rennaise a annoncé le licenciement de l’entraîneur principal Habib Beye. Selon plusieurs médias français, des discussions seraient en cours avec Franck Haise, ancien entraîneur du RC Lens et de l’OGC Nice, pour lui succéder.
Actuellement sixième du championnat avec 31 points en 21 journées (8 victoires, 7 nuls, 6 défaites), Rennes accuse un retard de 20 unités sur le leader parisien et ne compte que deux points d’avance sur le huitième, Toulouse FC.












L'accueil















