L'ODJ Média



Akhannouch et Benjelloun sur la liste Forbes


Rédigé par La Rédaction le Lundi 12 Février 2024



M.Akhannouch se classait au 1 905ème individu le plus riche du monde en 2023, tandis que Benjelloun se classait au 2 133ème rang.

L’actuel chef du gouvernement et milliardaire marocain Aziz Akhannouch figure une nouvelle fois sur la liste Forbes 2024 des personnalités les plus riches d’Afrique aux côtés de l’homme d’affaires marocain Othman Benjelloun.
Publié le mois dernier, le classement place Akhannouch au 14e rang des individus les plus riches du continent, avec une valeur nette de 1,7 milliard de dollars. Pendant ce temps, Othman Benjelloun s’est classé 15ème avec une valeur nette totalisant 1,4 milliard de dollars.
 
Le classement  actuel en temps réel des personnes les plus riches du monde établi par Forbes place Akhannouch à la 1 781ème place au 6 février.

M.Othman Benjelloun, se classe dans le classement en temps réel au 2 063e individu le plus riche du monde au 6 février. Il s’agit d’une augmentation marquée par rapport à fin 2023, lorsque Forbes le plaçait au 1 233e rang.
 





Lundi 12 Février 2024


Dans la même rubrique :
< >

Brèves Small Business




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page