Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Algérie – Burkina Faso : Kamou Malo dénonce la présence des supporters.




L’ Algérie et le Burkina Faso s’affrontent lors de la 6ème journée des éliminatoires du Mondial 2022. Au stade Mustapha Tchaker de Blida, des supporters algériens pourront pousser leur équipe à la victoire. Une décision qui fait râler Kamou Malo.
Dans quelques heures aura lieu l’ultime choc entre l’Algérie et le Burkina Faso. Pour passer au second tour, les Étalons doivent obligatoirement battre les Fennecs. Dans une interview partagée sur Youtube, Kamou Malo le sélectionneur burkinabé s’est d’abord montré inébranlable face à cette mission commando.
« C’est le football, tout est possible. Je pense que le Burkina n’a rien à perdre. Nous allons jouer notre va-tout sans frein. Nous allons tout donner non seulement pour nos couleurs mais aussi pour le billet qualificatif pour les barrages. L’objectif reste de battre l’Algérie. », a-t-il déclaré.
Si les Étalons sont nullement impressionnés par la situation, Malo a tenu à relever le manque d’équité qui s’explique par la présence des supporters algériens dans les tribunes.
« Il faut dénoncer cela. Durant tout le parcours des Éliminatoires de la Coupe du Monde, les matchs se sont déroulés à huit clos. Qu’à la dernière journée, dans un match tout autant important, on permette à l’Algérie d’avoir du public, ça fausse un peu la donne. Mais on va s’adapter tout simplement », a conclu le sélectionneur.
 


Mardi 16 Novembre 2021



Lu 33 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site