Menu



Amour et coup de foudre




Par El Montacir Bensaid

Amusant et constructif partage avec mes sympathiques étudiants :
 
Monsieur est ce que le coup de foudre existe?
 
Oui,il existe et n'en déplaise à certains , à tout âge et entre toutes générations. Il ne tient compte ni de l'origine,ni de la situation sociale se joue de la religion,des différences,des langues et des cultures.Il peut arriver comme un éclair qui zèbre le ciel.
 
Monsieur est ce qu'on peut connaître plusieurs coups de foudre dans une vie?
 
Aucun doute là-dessus! Mais faut pas déconner, on ne collectionne pas les coups de foudre comme des perles.
 
Je pense que ça peut arriver deux ou trois fois.
 
Monsieur est ce que le deuxième coup de foudre est meilleur ou moins bon que le premier?
 
Si on compare c'est que ce n'est pas un coup de foudre parce que quand ça arrive et si ça arrive,on ne pense plus à rien et encore moins aux ex.
 
D'ailleurs ,on ne doit jamais comparer un amour pour une femme à un autre comme on ne doit pas comparer une femme à une autre, chaque femme est unique.
 
Pour finir, je vous livre ma phrase fétiche :
 
Les hommes sont mécaniques et les femmes électroniques d'où leur sophistication.
Réfléchissez les jeunes,soyez bons et tolérants.
Les garçons soyez galants,courtois généreux, gentlemen et surtout amoureux
Les filles,baissez vos armes,oubliez votre méfiance, soyez douces,flexibles, féministes à bon escient et surtout femmes jusqu'au bout des ongles et amoureuses.
Paix dans les couples et dans les foyers.
Soyez heureux
 
El Montacir Bensaid.



Samedi 13 Novembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.