Menu

Angelina et Brad Pitt : Le divorce le plus cher de l'histoire de Hollywood


Un mariage, ça vaut son prix... Idem pour un divorce ! Les richissimes stars Brad Pitt et Angelina Jolie ont dépensé beaucoup pour se séparer.



Un divorce, ça coûte un bras, au même titre qu’un mariage. Ainsi, même les stars que sont Brad Pitt et Angelina Jolie ont dû casquer pour vivre chacun de leur côté.

La facture s’allonge à vue d’œil pour le couple le plus célèbre d’Hollywood, que l’on croyait inséparable. Maintenant que c’est chose faite, l’on se rend compte que les dépenses abondent en ce sens.

Depuis l'annonce de leur séparation en 2016, les deux acteurs auraient d'ores et déjà déboursé un million de dollars chacun en frais de justice

La procédure de divorce initiée par Brad Pitt et Angelina Jolie pourrait encore durer six ans. C'est du moins ce qu'a estimé dans les colonnes du Daily Mail Kelly Chang Rickert, avocate spécialisée dans les divorces, dont le cabinet est basé à Los Angeles.

«Angelina semble penser qu'elle peut obtenir la garde exclusive des enfants, mais ça n'est tout simplement pas le cas, a déclaré l'experte au quotidien britannique, le mardi 30 mars. Elle peut dépenser des millions et des millions, mais tant que Brad veut la garde des enfants et se bat pour cela, elle va devoir la partager. Leurs plus jeunes enfants, les jumeaux Knox et Vivienne, sont âgés de 12 ans : la procédure pourrait se poursuivre jusqu'à leurs 18 ans.»

Avant d'ajouter : «Je pense que cela pourrait devenir l'une des procédures de divorce les plus chères de l'histoire de Hollywood en termes de frais de justice.»
  Une bagatelle, direz-vous, pour ce couple richissime qui a su se faire une renommée à l’international. Leur fortune colossale est en tout cas l’une des nombreuses négociations de ce divorce.

Selon des médias américains



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 1 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté