Contrairement à Netflix et Disney+, Apple TV ne prévoit pas (pour l’instant) d’abonnement avec publicité
Apple TV, désormais débarrassée du “+” dans son nom, écarte l’idée d’un abonnement avec publicité, malgré la tendance générale des plateformes de streaming.
Son responsable des services, Eddy Cue, a confirmé qu’aucun projet n’est prévu pour introduire des annonces, préférant maintenir une expérience sans interruption pour les abonnés à 9,99 euros par mois. Une décision à contre-courant de Netflix, Disney+ et Prime Vidéo, dont les formules “avec pub” rencontrent pourtant un large succès.
Si Apple TV reste déficitaire, la marque continue de miser sur la qualité visuelle et la simplicité de son offre, sans céder à la tentation publicitaire.
Son responsable des services, Eddy Cue, a confirmé qu’aucun projet n’est prévu pour introduire des annonces, préférant maintenir une expérience sans interruption pour les abonnés à 9,99 euros par mois. Une décision à contre-courant de Netflix, Disney+ et Prime Vidéo, dont les formules “avec pub” rencontrent pourtant un large succès.
Si Apple TV reste déficitaire, la marque continue de miser sur la qualité visuelle et la simplicité de son offre, sans céder à la tentation publicitaire.












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