L'ODJ Média



Apple pourrait intégrer plus de publicités sur votre iPhone


le Lundi 15 Août 2022

Apple pourrait bientôt intégrer des publicités dans plusieurs applications sur différents appareils Apple.



Apple continue à innover pour conserver sa place de leader dans les nouvelles technologies. La firme de Cupertino vient de présenter son nouveau smartphone, iPhone 14. Ce dernier rassemble tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale. Sa mémoire ainsi que sa capacité de stockage sont, en effet, impressionnantes. Apple a voulu sublimer les fans et rendre son nouveau bijou plus résistant et plus attractif.  
La firme a ajouté différentes modifications pour garantir la résistance du smartphone. En effet, ses contours sont en acier inoxydable ou en aluminium selon le modèle choisi. Apple a, également, introduit des changements au niveau de l’objectif de la caméra True Depth pour protéger l'outil Face ID en cas de chute. Mais, ce n'est pas tout ! La firme apporte plus de nouveautés, cette fois, au niveau des publicités. 

Plus de publicités dans les applications préinstallées

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d'iPhone! Apple vient de confirmer que les publicités sur certaines applications arrivent. Selon Todd Teresi, vice-président des plateformes publicitaires d'Apple, les revenus publicitaires de la firme doivent passer de 4 milliards de dollars à un nombre à deux chiffres en milliards. Pour atteindre son objectif, pourrait introduire des publicités sur des applications comme Maps, Books, mais aussi Podcasts. Un rapport partagé par Mark Gurman sur Bloomberg indique que la firme aurait déjà testé cela en interne.

Apple a d’ailleurs expliqué que : "comme nos autres offres publicitaires, ces nouveaux emplacements d’annonces sont construits sur la même fondation, ils ne contiendront que du contenu provenant des pages de produits approuvées de l’App Store des applications et respecteront les mêmes normes de confidentialité rigoureuses".


Augmenter le revenu publicitaire

Apple peut gonfler son revenu publicitaire en utilisant plusieurs méthodes. Avec des publicités supplémentaires dans l’application Plans, Apple pourrait proposer aux entreprises comme les restaurants de payer des frais afin qu’ils apparaissent plus haut dans les résultats de recherche. 


L'ODJ avec Bloomberg





Lundi 15 Août 2022

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média




Titre de la page

Un magazine créé avec Madmagz.



Titre de la page




Recherche






















Votre Titre
Le bouquet L'ODJ :  Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page