La star présente sa collection de maquillage
Après Rihanna, Selena Gomez et Jennifer Lopez, Ariana Grande démarre son aventure dans le secteur cosmétique. Fin août 2021, la chanteuse américaine a annoncé le lancement officiel de sa propre marque de cosmétiques, baptisée "R.E.M Beauty". Depuis cet été, la star de la pop avait tenu ses fans en haleine en postant des photos énigmatiques sur le thème de l’espace sur son compte Instagram, cultivant le mystère autour de sa ligne de make-up.
Le suspense touche à sa fin, puisque la star a révélé le "premier chapitre" de cette collection qui sortira officiellement le 12 novembre 2021. Bien nommée "Ultraviolet", cette première partie contient 12 produits centrés essentiellement sur le regard.
Zoom sur la première collection, nommée "Ultraviolet"
"Ultraviolet" regroupe tout ce dont on a besoin pour reproduire le maquillage iconique d'Ariana Grande et bien plus ! En tout, R.E.M Beauty propose douze produits dont un eye-liner feutre, des highlighters en poudre, des crayons pour les yeux, des mascaras, des faux-cils, des palettes de fards à paupières et des ombres à paupières liquides. Comme une ligne de maquillage ne serait pas complète sans rouges à lèvres, la marque dévoile également des mats et crémeux ainsi que des crayons à lèvres et des gloss transparents et repulpants.
Pour sa première ligne de make-up, Ariana Grande a puisé son inspiration dans ce qu'elle aime le plus : la science-fiction, l'espace et le vintage. Ce qui donne des packagings au look chromé futuriste et des noms de teinte aux connotations intergalactiques.
Pourquoi "R.E.M" ?
Il est connu que la jeune chanteuse a une affinité pour l’acronyme R.E.M. En effet, la star a déjà utilisé le nom de "r.e.m.". L’album Sweetener de Grande en 2018 comportait un morceau intitulé avec le même acronyme. Ce dernier signifie sommeil rapide avec mouvements oculaires, elle chante le rêve de quelqu’un en réalité. L’acronyme est également inclus dans la gamme de parfums Grande vendue exclusivement dans les magasins Ulta Splendor.
LODJ avec Magazine-avantages


Ariana Grande dévoile sa nouvelle collection de maquillage
La chanteuse Ariana Grande a révélé la date du lancement officiel de sa marque de make-up "R.E.M Beauty" et présente un aperçu des premiers produits de la gamme.
Mercredi 10 Novembre 2021







Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :
Lundi 8 Août 2022 - 11:08 Ne ratez pas la plus belle pluie d'étoiles filantes de l'année |
Lundi 8 Août 2022 - 09:14 «Nos Cœurs meurtris» occupe la première place du top 10 de Netflix |
L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | EduWhatsUp
Magazine créé avec Madmagz.
Inscription à la newsletter
Émission RDV des Artistes
Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus
Partager ce site
|
Copyright © 2020 Groupe de presse Arrissala